Rejoignez-nous !
Candidature consultant contrôle de gestion sociale pour le secteur public
Secteur Centre OUEST (F/H)
Be Fresh !
Ici ce n’est pas la jungle.
Gentillesse, fraîcheur et impertinence sont nos valeurs.
Chez Adelyce vous trouverez un super job. Une super boîte. Pour de vrai.
Adelyce, la petite boîte qui monte
Editeur français, indépendant, basé à Toulouse, Adelyce est leader du pilotage de la masse salariale publique.
Avec une offre Saas originale alliant applications innovantes et conseils d’experts, Adelyce épaule les acteurs publics dans l’optimisation de leur situation financière.
Sa mission : contribuer à une meilleure gestion de l’argent public.
Adelyce est en pleine croissance.
Sérieux sans se prendre au sérieux
Forte de son savoir-faire à la pointe de l’Intelligence Artificielle, Adelyce compte aujourd’hui 63 salariés. Cette dimension humaine offre un cadre de travail à la fois studieux et stimulant ; une place réelle à l’initiative et des perspectives pour chacun.
Les équipes sont fédérées autour de valeurs fortes et originales : gentillesse, fraîcheur et impertinence !
Un esprit d’équipe développé par le parrainage des nouveaux entrants, des hackathons, ou encore des animations de cohésion « faites maison », sans oublier pilates, salle de sport, soirée Vœux, Universités d’été…
Chez Adelyce on s’amuse « pour de vrai » !
Rejoignez notre équipe Consulting
Axe majeur de la fidélisation de nos clients, la Direction du Consulting compte 15 collaborateurs. Ils forment et accompagnent nos utilisateurs par des prestations à forte valeur ajoutée. Ils partagent une méthodologie éprouvée, apportent des réponses concrètes et un suivi personnalisé. Ils développent régulièrement de nouveaux contenus et formats.
Devenez Consultant !
Toujours au plus près des besoins de ses utilisateurs, Adelyce recrute un consultant spécialisé pour le secteur Centre Ouest, idéalement basé à Orléans.
Véritable partenaire de proximité, vous :
- Formez nos clients, les collectivités territoriales puis les centres hospitaliers, à l’utilisation de notre application de pilotage financier de la masse salariale
- Conduite de projets auprès des clients
- Les accompagnez chaque année dans la réalisation de leurs budgets RH, en présentiel et en ligne
- Participez quotidiennement aux assistances en ligne
- Contribuez au Comité de veille réglementaire mensuel sur l’actualité RH et financière des collectivités territoriales et établissements publics de santé territoriales.
Qualifications
Vous êtes idéalement titulaire d’un bac +5, vous avez une expérience d’au moins 3 ans, idéalement dans la gestion des ressources humaines publiques, ou à défaut une expertise avérée dans le contrôle de gestion sociale.
Vous disposez de qualités relationnelles et pédagogiques essentielles pour accompagner les clients et animer les rendez-vous réguliers sur site, environ 90 à 100 jours par an.
Dynamique, force de proposition, vous avez envie de participer à la réflexion d’Adelyce sur le développement de ses missions.
Type de contrat : CDI (37h par semaine avec 12 RTT par an)
Date de début : Dès que possible 2024.
Rémunération : A partir de 32K€ annuels hors variables et véhicule de fonction, négociable selon profil. A ce fixe viendra s’ajouter une commission dont le montant sera fonction du nombre de jours en présentiel réalisé chez le client.
Avantages : Mutuelle à 100% prise en charge par l’employeur, véhicule de fonction à l’issue de la période de formation (usage professionnel et privé), intéressement, déplacements professionnels sur le temps de travail.
Lieu : Poste basé à Orléans avec des déplacements dans le secteur ( Île-de-France Sud et Centre).
Je postule !