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Chargé(e) de communication digitale (F/H)

Be Fresh !
Ici ce n’est pas la jungle.
Gentillesse, fraîcheur et impertinence sont nos valeurs.
Chez Adelyce vous trouverez un super job. Une super boîte. Pour de vrai. 

Adelyce, la petite boîte qui monte

Editeur français, indépendant, basé à Toulouse, Adelyce est leader du pilotage de la masse salariale publique.
Avec une offre Saas originale alliant applications innovantes et conseils d’experts, Adelyce épaule les acteurs publics dans l’optimisation de leur situation financière.
Sa mission : contribuer à une meilleure gestion de l’argent public.
Adelyce est en pleine croissance. 

Sérieux sans se prendre au sérieux

Forte de son savoir-faire à la pointe de l’Intelligence Artificielle, Adelyce compte aujourd’hui 63 salariés. Cette dimension humaine offre un cadre de travail à la fois studieux et stimulant ; une place réelle à l’initiative et des perspectives pour chacun.
Les équipes sont fédérées autour de valeurs fortes et originales : gentillesse, fraîcheur et impertinence !
Un esprit d’équipe développé par le parrainage des nouveaux entrants, des hackathons, ou encore des animations de cohésion « faites maison », sans oublier pilates, salle de sport, soirée Vœux, Universités d’été… 
Chez Adelyce on s’amuse « pour de vrai » !

Le Marketing chez Adelyce :

  • Mène les analyses de marché stratégiques et pilote l’offre Produits
  • Valorise les nouveaux formats de prestations qui fidélisent nos clients
  • Crée les contenus à valeur ajoutée qui démontrent notre expertise : newsletter règlementaire, articles d’actualité, études exclusives…et toute production audiovisuelle
  • Promeut ces contenus auprès des clients et prospects via les canaux digitaux établis
  • Construit la ligne de communication d’Adelyce et développe les partenariats évènementiels clés

Le Marketing est LE carrefour de tous les projets : vous collaborez avec tous les services, vous menez une vie trépidante ! On y orchestre aussi les évènements et TV interne, ou autre initiative conviviale. Là encore, une place de choix pour échanger et rigoler.

Le pôle marketing digital

Dans le cadre de la croissance de l’offre Adelyce, vous venez renforcer l’équipe marketing digitale en charge d’animer la ligne éditoriale multiproduits définie et contribuez à la politique de communication globale via les outils digitaux.

Devenez Chargé(e) de communication digitale

Rattaché à la responsable du pôle Marketing digital votre premier objectif sera de l’épauler dans la réalisation des tâches quotidiennes du service. A cette fin, vous devrez d’abord démontrer votre capacité à assurer les missions quotidiennes, majoritairement opérationnelles. Ensuite, vous pourrez aussi assurer de la gestion de projet.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Vous assurez la production et la diffusion de la Newsletter bimensuelle, des emailings et des dispositifs promotionnels connexes (applications Adelyce ; CRM ; outil Live) selon le cadencement éditorial établit par produit et marché
  • Vous travaillez en synergie avec le pôle audiovisuel, notamment, vous supervisez les inscriptions aux webinaires Live et assurez leur diffusion interne auprès des collaborateurs
  • Vous œuvrez à la notoriété d’Adelyce sur LinkedIn et de façon plus générale, tous supports digitaux (sites web, rédactionnels divers…)
  • Vous utilisez vos compétences en graphisme pour créer des supports web ou print (infographies, flyers, kakémonos, goodies…)
  • Vous pilotez Nous TV et l’organisation des évènements internes ponctuels majeurs (Universités d’été, vœux)
  • Vous gérez la participation d’Adelyce aux salons externes

Vous êtes fait pour ce poste si :

Vous possédez les qualifications suivantes :

Une expérience confirmée de 3 ans minimum est exigée, avec une formation supérieure en communication digitale.

Une orthographe impeccable est nécessaire avec des qualités de rédaction et de synthèse.

Il sera aussi nécessaire de maîtriser les codes et outils d’emailing, des bonnes pratiques en social media ainsi que la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign).

Les Savoir-faire et Savoir être ci-dessous vous définissent :

  • Organisation et efficacité
  • Rigueur et autonomie
  • Adaptabilité et réactivité
  • Esprit d’équipe
  • Aisance relationnelle
  • Force de proposition

Type de contrat : salarié en CDI, temps plein

Horaires : 37h / semaine + 12 RTT annuels

Date de début : à définir

Rémunération : selon profil

Avantages : Mutuelle couverture maximale, incluant conjoint et enfants, prise en charge à 100% par l’employeur, CSE

Lieu : Labège Innopole

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