
Rejoignez-nous !
Be Fresh !
Ici ce n’est pas la jungle.
Gentillesse, fraîcheur et impertinence sont nos valeurs.
Chez Adelyce vous trouverez un super job. Une super boîte. Pour de vrai.
Adelyce, la petite boîte qui monte
Editeur français, indépendant, basé à Toulouse, Adelyce est leader du pilotage de la masse salariale publique.
Avec une offre Saas originale alliant applications innovantes et conseils d’experts, Adelyce épaule les acteurs publics dans l’optimisation de leur situation financière.
Sa mission : contribuer à une meilleure gestion de l’argent public.
Adelyce est en pleine croissance.
Sérieux sans se prendre au sérieux
Forte de son savoir-faire à la pointe de l’Intelligence Artificielle, Adelyce compte aujourd’hui 74 salariés. Cette dimension humaine offre un cadre de travail à la fois studieux et stimulant ; une place réelle à l’initiative et des perspectives pour chacun.
Les équipes sont fédérées autour de valeurs fortes et originales : gentillesse, fraîcheur et impertinence !
Un esprit d’équipe développé par le parrainage des nouveaux entrants, des hackathons, ou encore des animations de cohésion « faites maison », sans oublier pilates, salle de sport, soirée Vœux, Universités d’été…
Chez Adelyce on s’amuse « pour de vrai » !
Rejoignez notre équipe Vie du Client
Axe majeur de la stratégie d’Adelyce, la fidélisation de nos clients est au cœur de nos actions.
Dans ce cadre, et sur la base d’un taux de fidélité de 97%, le service Vie du Client a vocation à accompagner nos clients dans leur expérience Adelyce.
Actuellement composé de trois collaboratrices, nous recherchons pour accompagner notre croissance, une nouvelle personne qui sera aussi un(e) Chargé(e) du planning.
Après une période de formation à notre marché, à nos outils, et à notre métier, cette personne, avec le reste de l’équipe, aura pour missions, sous la responsabilité de la Direction Administration de la Relation Client de :
- L’organisation logistique des interventions de nos collaborateurs en internes (Ateliers, Live…) et en externe (Salons, rendez-vous clients…) ;
- Planification des prestations contractuelles et catalogues auprès de nos clients
- Coordination de livraison de certaines commandes, en planifiant les prestations prévues et suivant le déroulé de la mise en service
Qualifications
Issu(e) d’une formation bac+2 souhaité, la connaissance du marché des collectivités locales, des établissements publics est un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office, navigateur web…) et savez utiliser un CRM.
Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, vous êtes notamment à l’aise au téléphone. Vous faites preuve d’organisation et de rigueur.
Dynamique et motivé, vous êtes à l’aise avec la communication orale et écrite, et vous possédez l’esprit d’équipe. Si vous vous reconnaissez, ce poste est fait pour vous !
Type de contrat : CDI, 37h par semaine avec 12 RTT par an du lundi au vendredi.
Lieu : Poste basé à Toulouse (Labège).
Date de début : Au plus tôt le 12 mai 2025.
Rémunération : À définir selon le profil et le niveau d’expérience.
Avantages :Mutuelle à 100% prise en charge par l’employeur (enfants et conjoint compris), intéressement, RTT. Horaires modulables après validation de la période d’essai et avec accord du manager. Télétravail hebdomadaire possible le mercredi après une période probatoire de 3 mois.
Je postule !
Chargé de communication digitale (F/H)