Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage technique ou l'accès est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Une indemnité exceptionnelle justifiée pour les étudiants en soins infirmiers mobilisés
Une indemnité exceptionnelle justifiée pour les étudiants en soins infirmiers mobilisés
Mis à jour le
Source originale :
Fédération Hospitalière de France
« Indemnité exceptionnelle de stage versée aux étudiants en soins infirmiers de 2e et 3e années durant la période de crise sanitaire »
Publié le 10/11/2020
L’arrêté du 6 novembre 2020 prévoit le versement d’une indemnité exceptionnelle pour les étudiants de 2ème et 3ème année en soins infirmiers (respectivement 98,50 et 86,50 euros par semaine) .
Au-delà d’augmenter de manière conséquente leur rémunération actuelle, cette indemnité a surtout pour objectif de valoriser leurs efforts durant la gestion de cette crise.
La Covid est venue perturber la formation de ces jeunes étudiants, tant au niveau de la pédagogie que du rythme.
Il semble donc légitime de le souligner en récompensant leur implication durant cette période.