Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage technique ou l'accès est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Le CNFPT supprime les cotisations obligatoires des collectivités pour deux mois
Le CNFPT supprime les cotisations obligatoires des collectivités pour deux mois
Mis à jour le
Source originale :
ID.CiTé
« Le CNFPT ne percevra pas deux mois de cotisation »
Publié le 15/10/2020
Suite à une délibération du conseil d’administration du 14 octobre 2020, le CNFPT a décidé de ne pas percevoir les cotisations obligatoires des collectivités territoriales pour les mois de novembre et décembre 2020.
L’établissement manifeste ainsi son soutien et sa solidarité envers les collectivités, durement frappées par la crise sanitaire. Il profite d’une baisse de ses charges de fonctionnement durant la crise sanitaire pour la retranscrire sur celles des collectivités adhérentes.
Pour les SDIS, la suppression concerne la cotisation des PATS. La sur-cotisation CNFPT est maintenue pour les SPP.
Le CNFPT avait déjà fait preuve de réactivité durant la période de confinement pour maintenir son offre en distanciel malgré les contraintes lourdes et imprévues.
Avec l’aide de l’Atelier salarial, annulez cette cotisation dans votre suivi pour les deux mois concernés et mesurez son impact financier sur votre atterrissage au 31 décembre 2020.
Sur la page d’accueil de votre application, retrouvez le guide pour réaliser cette opération.