Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage technique ou l'accès est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
L’arrivée tant attendue de l’assouplissement des règles de télétravail
L’arrivée tant attendue de l’assouplissement des règles de télétravail
Mis à jour le
Source originale :
Acteurs Publics
« La mise en œuvre du télétravail facilitée dans la fonction publique »
Publié le 06/05/2020 • Par Bastien Scordia
Le décret d’application relatif à la mise en œuvre du télétravail dans la fonction publique et la magistrature a enfin été publié le 6 mai 2020, après plusieurs mois d’attente.
Ce texte précise les nouvelles mesures relatives au télétravail et assouplie considérablement ce dispositif avec désormais :
Si ces nouvelles mesures vont bien sûr dans le bon sens et favorisent la transformation de la fonction publique, nous ne pouvons que regretter la lenteur du Gouvernement pour publier ce décret d’application.
Le télétravail apparaît comme un nouvel exemple d’avancée permise par la crise du Covid-19. Sans ce contexte très particulier, ce décret n’aurait sans doute pas vu le jour si rapidement.