Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage technique ou l'accès est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Jean Castex entend récompenser des professionnels « admirables »
Jean Castex entend récompenser des professionnels « admirables »
Mis à jour le
Source originale :
Hospimedia
« La deuxième tranche de revalorisation des soignants interviendra “avant la fin de l’année” »
Publié le 15/10/2020
Lors de sa conférence de presse du 15 octobre, Jean Castex a annoncé le versement anticipé de la deuxième tranche de complément de traitement indiciaire, initialement prévu en mars 2021. C’est donc un deuxième changement de timing qui intervient en faveur du personnel non médical, puisque ce second versement devrait intervenir avant la fin d’année. Une façon pour Jean Castex de « reconnaître le travail de ces professionnels ».
Afin de soutenir les soignants face à cette nouvelle vague de l’épidémie, une indemnité compensatrice de congés annuels non pris sera également créée, pour un montant de 110 à 200€ brut par jour pour les soignants dont les congés ne pourront être pris pour raisons de service.