Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage technique ou l'accès est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Heures complémentaires : le décret désormais applicable
Heures complémentaires : le décret désormais applicable
Mis à jour le
Source originale :
Légifrance
Décret n° 2020-592 du 15 mai 2020
Publié le 20/05/2020
Quelques mois après notre article, le décret 2020-592 sur les heures complémentaires entre en vigueur. Il donne la définition de l’heure complémentaire et apporte les précisions sur les contrats à temps non complet.
Comme nous l’avions déjà évoqué, la proportion d’agent concernés étant limitée, l’impact de ce décret reste mineur.
Les organes délibérants peuvent désormais majorer l’indemnité sur les heures complémentaires, une faculté qui conduira à une indemnisation à deux vitesses.