Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage technique ou l'accès est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
2ème vague de revalorisation basée sur l’ancienneté pour les bas salaires
2ème vague de revalorisation basée sur l’ancienneté pour les bas salaires
Mis à jour le
La rumeur n’en est plus une : les fonctionnaires des trois versants de la fonction publique vont être revalorisés de 40 à 100 € net en moyenne, en fonction de l’ancienneté.
Cette mesure tend à annihiler l’indemnité différentielle relative à l’évolution annuelle du SMIC et fait écho à la revalorisation des bas salaires d’avril 2020 poursuivant cet objectif.
A ce jour, nous savons de manière certaine que cette mesure, applicable à compter de 2022, refondra les grilles C1 et C2 par :
Ces évolutions s’accompagneront d’une bonification exceptionnelle de 12 mois d’ancienneté pour ces agents.
Ces éléments naissent d’une annonce orale faite le 6 juillet 2021 par Amélie de Montchalin, Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques.
De nombreuses précisions sont donc attendues, qu’elles concernent le cadre d’application pour les contractuels ou d’éventuelles différences de traitement entre les trois versants.
Source :
Le monde, « L’exécutif va augmenter de 40 à 100 euros net par mois les fonctionnaires de catégorie C »
Publié le 06/07/2021
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/07/06/le-gouvernement-va-augmenter-de-40-a-100-euros-net-par-mois-les-fonctionnaires-de-categorie-c_6087194_3234.html