Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage technique ou l'accès est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
L’accompagnement des agents de la fonction publique hospitalière privés d’emploi désormais encadré
L’accompagnement des agents de la fonction publique hospitalière privés d’emploi désormais encadré
Mis à jour le
Le décret n° 2020-1106 du 4 septembre 2020 encadre désormais l’accompagnement des agents de la fonction publique hospitalière dont l’emploi est supprimé.
Un agent dans cette situation, qui ne peut ni être réaffecté sur un emploi vacant dans son établissement, ni prétendre à une pension de retraite à taux plein, pourra bénéficier de certaines mesures :
Ce congé de transition professionnelle permet à l’agent de maintenir une position d’activité et de percevoir son traitement de base indiciaire et, le cas échéant, son indemnité de résidence, son supplément familial de traitement ainsi que 80% de son régime indemnitaire.
Certes, ce dispositif vient combler un vide juridique, mais quel est l’enjeu de ce décret ?
Bien qu’une reconfiguration de la cartographie hospitalière soit engagée avec le déploiement des GHT, la fonction publique hospitalière ne semble pas être dans une dynamique de suppression d’emploi aujourd’hui.
Source :
Légifrance, Décret n° 2020-1106
Publié le 04/09/2020
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042308416/