Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage technique ou l'accès est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Une lettre de mission dans le mille !
Une lettre de mission dans le mille !
Mis à jour le
Source originale :
La Gazette des communes
« Découvrez la lettre de mission sur la crise des finances locales »
Publié le 05/05/2020
La mission confiée par le Premier ministre à Jean-René Cazeneuve ne peut être mieux orientée. L’évaluation de l’impact des pertes de recettes et de hausses des dépenses liées au Covid19 est une démarche intéressante que souhaite mener le gouvernement.
Son atout majeur ? La mise en perspective de ces éléments à travers l’impact sur la trésorerie et l’équilibre budgétaire des collectivités.
TVA, CVAE, DMTO, cantines, transports, piscines, Outre-mer… autant de thèmes abordés dans cette mission sur lesquels nous reviendrons pour faire un bilan d’ici quelques semaines.