Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage technique ou l'accès est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer de la publicité, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
RIFSEEP : les dernières équivalences corps-cadres d’emploi enfin connues
RIFSEEP : les dernières équivalences corps-cadres d’emploi enfin connues
Mis à jour le
Legifrance
Le décret 2020-182 vient enfin mettre un terme à une longue attente du versant territorial de la fonction publique.
Depuis la création du RIFSEEP en 2014, l’Etat promettait une parution rapide des équivalences entre les corps d’Etat et les cadres d’emplois pour une transposition du RIFSEEP dans le versant territorial. Six ans après, l’Etat décrète les dernières correspondances.
Conformément au projet initial, le décret comprend 2 annexes :
A noter toutefois que les montants communiqués correspondent à des plafonds que les collectivités ne peuvent dépasser. Il est donc tout à fait possible de proposer un RIFSEEP inférieur pour contenir le régime indemnitaire.
Il est vrai que certaines collectivités ont parfois tardé à adopter le RIFSEEP par manque d’information de la part de l’Etat. Avec ces dernières correspondances, toutes devraient à présent pouvoir l’appliquer.