Rejoignez-nous !
Téléconseiller (F/H)
Be Fresh !
Ici ce n’est pas la jungle.
Gentillesse, fraîcheur et impertinence sont nos valeurs.
Chez Adelyce vous trouverez un super job. Une super boîte. Pour de vrai.
Adelyce, la petite boîte qui monte
Editeur français, indépendant, basé à Toulouse, Adelyce est leader du pilotage de la masse salariale publique.
Avec une offre Saas originale alliant applications innovantes et conseils d’experts, Adelyce épaule les acteurs publics dans l’optimisation de leur situation financière.
Sa mission : contribuer à une meilleure gestion de l’argent public.
Adelyce est en pleine croissance.
Sérieux sans se prendre au sérieux
Forte de son savoir-faire à la pointe de l’Intelligence Artificielle, Adelyce compte aujourd’hui 63 salariés. Cette dimension humaine offre un cadre de travail à la fois studieux et stimulant ; une place réelle à l’initiative et des perspectives pour chacun.
Les équipes sont fédérées autour de valeurs fortes et originales : gentillesse, fraîcheur et impertinence !
Un esprit d’équipe développé par le parrainage des nouveaux entrants, des hackathons, ou encore des animations de cohésion « faites maison », sans oublier pilates, salle de sport, soirée Vœux, Universités d’été…
Chez Adelyce on s’amuse « pour de vrai » !
Rejoignez le service Détection des offres !
Au sein de la Direction des ventes, le service Détection des offres est une des clés du développement commercial d’Adelyce.
Une équipe aujourd’hui composée de deux personnes pugnaces et averties, véritables détecteurs de projets chez nos prospects et ponctuellement clients.
Une force unie qui partage motivation, bonne humeur et persévérance.
Ici on s’entraide au sein d’un bureau partagé.
Devenez Téléconseiller
Pour accompagner sa croissance, Adelyce recrute un Téléconseiller.
En B to B, votre mission principale consistera à identifier de nouvelles opportunités commerciales et à établir des relations de qualité avec les décideurs des administrations publiques.
Votre rôle est essentiel dans la croissance d’Adelyce est l’atteinte de nos objectifs commerciaux.
Vos missions sont les suivantes :
- Rechercher activement des opportunités qualifiées : contacter des prospects par téléphone sur la base de cibles identifiées (appels sortants)
- Présenter de manière convaincante nos solutions et leurs avantages
- Qualifier les besoins de chaque prospect et proposer des solutions adaptées
- Inscrire les décideurs à des présentations Live de nos solutions
- Enrichir le CRM
Pour réussir, vous bénéficierez :
- De la notoriété grandissante d’Adelyce grâce à ses centaines de références clients
- D’un fichier de prospection de cibles professionnelles identifiées
- D’une formation complète lors de votre prise de poste.
Qualifications
Vous êtes titulaire idéalement d’un bac+2, si possible spécialisé dans la vente et/ou le commerce.
Vous avez une expérience de vente par téléphone de 1 à 2 années minimum, vous avez travaillé en centre d’appels, idéalement au près du secteur public.
Vous savez utiliser un CRM.
Vous faites preuve d’aisance relationnelle, de bonnes capacités d’expression, à l’oral comme à l’écrit.
Vous êtes dynamique, motivé et vous avez l’esprit d’équipe.
Type de contrat : CDI
Classification : ETAM
Lieu : Labège (31)
Rémunération : Fixe Selon profil et expérience + prime variable mensuelle + intéressement
Horaires : 37h + 12 RTT. Travail du lundi au vendredi en journée
Télétravail autorisé le mercredi après la période d’intégration
Mutuelle : couverture maximale prise en charge à 100% par l’employeur enfant(s) et partenaire compris
Je postule !